Crimson Riot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 I HATE EVERYTHING ABOUT ME. { Lisa Froya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message


Lisa Froya
Lisa Froya


▬ INSCRIPTION : 05/10/2009
▬ MESSAGES : 5
▬ SEXE : Féminin


EN SAVOIR PLUS ?
▬ NOM : Lisa Froya
▬ RELATION GLOBALES :

I HATE EVERYTHING ABOUT ME. { Lisa Froya. Vide
MessageSujet: I HATE EVERYTHING ABOUT ME. { Lisa Froya.   I HATE EVERYTHING ABOUT ME. { Lisa Froya. Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:03



I HATE EVERYTHING ABOUT ME. { Lisa Froya. AVATAR%20OU%20ICON%20DE%20VOTRE%20PERSONNAGE
I HATE EVERYTHING ABOUT ME. { Lisa Froya. Kathryn185
IDENTITÉ
SURNOM(S) : Liz.
DATE DE NAISSANCE : 1st April 1992.
LIEU DE NAISSANCE : New York City.
SEXE : Féminin.
GROUPE : San Francisco High School.
FONCTION : Lycéenne. Membre du club de théâtre.
NIVEAU SCOLAIRE : 11th Grade.

CARACTÈRE

Différente ? Ce serait difficile à expliquer. Je me sens à des lieues des autres filles de mon âge et pourtant je reste une personne tout à fait banale. Je n'ai aucun rêve, je ne pense pas à l'avenir. Pour moi, les choses peuvent changer d'un moment à l'autre et doivent être décidées au dernier moment. Ça ne veut pas dire que je n'ai aucune passion, non ! Ce que j'aime par dessus tout, c'est le théâtre. J'en fais depuis le collège et je dois avouer que ça m'a pas mal aidée pour m'ouvrir aux autres. Je suis une fille d'ordinaire assez réservée sans pour autant être timide et ça m'aide à me sentir mieux. Je prends aussi des cours de chant et de guitare. Niveau sport, j'ai fait de la natation un temps mais j'ai arrêté par manque de temps. A moins que ce soit un manque de volonté. J'aime les sports d'hiver, mais ça doit m'arriver d'en faire une fois tous les 3 ans. Et je surfe (Ah-Ah !) ... Sur internet. Car en dehors de mes cours et de mes activités autres, je passe la moitié de mon temps sur l'ordinateur ou devant un écran. L'autre moitié étant consacrée aux devoirs et au sommeil. Question cuisine, j'aime beaucoup tout ce qui est sucré. A tel point qu'il m'arrive régulièrement de sauter des repas pour faire des petits déjeuners et goûters géants pleins de sucreries. Mais en dehors de ça, je ne mange quasiment rien. En raison de mon alimentation en grande partie et de mes sautes d'humeurs dues à la fatigue, mes parents ont plusieurs fois tenté de m'emmener chez un psy mais j'ai toujours refusé. Je suis assez sociale avec mes amis une fois que je les connais bien, mais au début j'aurais toujours énormément de mal à aller vers les autres ? Logique. Ou peut-être pas. Après tout ces pétasses sur-maquillées qu'on décrit comme les "filles populaires" dans les lycées américains se font des amis très rapidement. Mais peut-on vraiment considérer ces personnes tout aussi hypocrites qu'elles comme des amis ? J'en doute. Et d'un certain côté je me réjouis d'être dans un quartier asiatique. Certes, il y aura toujours des filles un peu poufs sur les bords, mais beaucoup moins qu'ailleurs dans les États-Unis je pense. Je suis une personne assez maladroite et il n'est pas rare que je casse des verres, crame des gâteaux, fasse déborder mon bain ou que je trébuche, simplement.



PHYSIQUE

Qui est cette fille ? Elle n'est pas Japonaise ? Mais ... qu'est ce qu'elle fout ici ?

Il est vrai qu'on remarquera très vite que Lisa n'est pas vraiment asiatique d'origine. Sa peau n'est pas assez lisse, ses cheveux non plus d'ailleurs. Et puis elle est loin d'avoir ce charme asiatique qui vous rend kawaii. Non. La jeune lycéenne a plutôt tout de l'américaine banale. Elle n'est ni moche, ni particulièrement canon. Elle a certes quelques atouts, mais aussi des défauts. Comme la plupart du monde quand on y réfléchit bien. Après tout, personne n'est parfait.

Du haut de son 1 mètre 53, la jeune fille est de taille assez petite comparée aux autres personnes de son âge, mais ça lui est égal. Après tout le proverbe ne dit il pas que ce qui est petit est mignon ? Et puis ce n'est pas la fin du monde. D'autres personnes sont encore plus petites qu'elle et elles ne s'en plaignent pas. Sa poitrine est elle même proportionnelle à sa taille. La première chose qui nous sautera aux yeux dans son physique est la couleur de ses cheveux. Non, ce n'est pas une coloration. Ses cheveux sont naturellement roux flamboyants - Presque rouges. D'ailleurs petite ses cheveux allaient beaucoup plus vers le orange ce qui lui donna les merveilleux surnom de Fifi Brindacier ou de Poil de Carotte. Mi-Longs, ceux-ci lui arrivent un peu en dessous des épaules, mais chaque matin ou quasiment, elle se servira de son fer à boucler pour rendre les pointes un peu moins "raplaplas". Sa peau est quand à elle assez blanche. Sa mère la qualifie même de maladive. Peut-être parce que Lisa n'aime pas vraiment s'exposer au soleil et préfère largement l'écran de son ordinateur. Peut-être aussi à cause de son alimentation assez pauvre et déséquilibrée. Ses yeux sont quand à eux noirs ébènes et juste en dessous de son œil droit se trouve un grain de beauté. Ca donne une petite touche originale après tout.

En ce qui concerne la façon de s'habiller, la rouquine privilégiera toujours ce qui est confortable. Certes, elle reste une fille donc elle est quand même assez coquette et ne viendra pas avec un T-Shirt trois fois trop large et un vieux pantalon orange confortable. Mais elle préférera largement porter de simples jeans à des robes trop serrées qu'elle hait tant. En fait, ça la gêne de se porter des vêtements trop habillés. Souvent, elle s'habillera en Jean avec des hauts dans les tons sombres ou des chemises qu'elle jugera confortables. De plus, Lisa n'aime pas trop se maquiller. Elle a l'impression de ressembler à un pot de peinture après. Il lui arrive de mettre un peu de crayon noir et de mascara, mais ça s'arrête là.


HISTOIRE

Je doute que mon histoire soit très intéressante à raconter, mais après tout pourquoi pas ? Je suis née à New York. Oui, cette gigantesque ville considérée par certains comme « Capitale du monde » en raison de sa taille et de son influence sur le reste de la planète, mais qui n'est même pas la capitale des États-Unis. Logique ou pas logique ? En fait ça m'est égal. Toujours est-il que je suis née dans une très grande ville. Une mégapole faisant elle même partie d'une mégalopole. D'un certain côté, j'aime habiter en ville car on y trouve très vite ses repères, ses amis à visiter, ses magasins et endroits préférés et il y a toujours quelque chose à faire dans les grandes cités dans lesquelles j'ai habité au cours de mon enfance. Mais de temps en temps, vivre dans un coin un peu plus calme et plus reculé m'aurait fait plaisir. Mais je n'ai jamais eu cette occasion. Du coup, je me contente de passer des après-midis dans les grands parcs à jouer de la guitarre et chanter. Enfin bref. Née à New-York ou j'ai passé les six premières années de mon existence, j'ai finit par déménager avec mes deux parents à Los Angelès. J'ai très vite trouvé mes marques là bas et je me suis fait de bons amis avec lesquels je garde toujours contact via msn et courrier.

Un jour de Mars, une semaine avant mon anniversaire des 14 ans, je suis rentrée chez moi et j'ai vu mon père partir une valise à la main. Certes, mes parents s'étaient déjà beaucoup disputés, mais je ne m'attendais quand même pas à ça. Papa me caressa doucement la tête en me disant que tout irait bien désormais. Sentant les larmes me venir aux yeux, je le poussais pour rentrer en courant dans l'ascenseur. 1 étage ... 2 étages ... 3 étages [...] 14 étages. La porte de notre appartement était ouverte, ma mère en larmes sur le seuil. Me voyant, celle-ci me gifla. Jamais elle ne s'était montrée si violente avec moi sans raison préalable. L'appartement était dévasté, tous les tiroirs ouverts avec les papiers éparpillés. Un peu comme on en voit dans les films ou la police fouille les maisons des gens. Quelques heures plus tard, ma mère frappa à ma porte pour s'excuser et fondre en larmes dans mes bras.

Depuis le jour où Papa est partit, Maman est devenue totalement différente de la femme courageuse que je connaissais et que je voyais comme un modèle. Elle s'est remariée 3 fois depuis son départ et a aussi eu des copains entre temps qui n'ont pas duré. Nous n'arrêtons pas de déménager. A chaque fois dans la ville où habite son copain du moment. Juste avant la rentrée, ma mère est tombée amoureuse d'un homme d'origine Japonaise. Nous sommes donc venus nous installer dans ce quartier de San Francisco.



Dernière édition par Lisa Froya le Mar 6 Oct - 6:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Lisa Froya
Lisa Froya


▬ INSCRIPTION : 05/10/2009
▬ MESSAGES : 5
▬ SEXE : Féminin


EN SAVOIR PLUS ?
▬ NOM : Lisa Froya
▬ RELATION GLOBALES :

I HATE EVERYTHING ABOUT ME. { Lisa Froya. Vide
MessageSujet: Re: I HATE EVERYTHING ABOUT ME. { Lisa Froya.   I HATE EVERYTHING ABOUT ME. { Lisa Froya. Icon_minitimeMar 6 Oct - 6:37

Fiche terminée. Simplement. C'est pas long mais bon ~
Revenir en haut Aller en bas
FIERCEADMIN.

Choi Cho Hee
Choi Cho Hee


▬ INSCRIPTION : 03/10/2009
▬ MESSAGES : 34
▬ AGE : 31
▬ SEXE : Féminin


EN SAVOIR PLUS ?
▬ NOM : Choi Cho Hee.
▬ RELATION GLOBALES :

I HATE EVERYTHING ABOUT ME. { Lisa Froya. Vide
MessageSujet: Re: I HATE EVERYTHING ABOUT ME. { Lisa Froya.   I HATE EVERYTHING ABOUT ME. { Lisa Froya. Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:52

Boom, Boom. Je VALIDE ! :'D
Merci de t'être inscrite, Pringles. Je t'aiiiiime ! T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsonriot.1fr1.net/



Contenu sponsorisé




I HATE EVERYTHING ABOUT ME. { Lisa Froya. Vide
MessageSujet: Re: I HATE EVERYTHING ABOUT ME. { Lisa Froya.   I HATE EVERYTHING ABOUT ME. { Lisa Froya. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I HATE EVERYTHING ABOUT ME. { Lisa Froya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Riot :: Administration :: PRÉSENTATIONS :: PRÉSENTATIONS VALIDÉES -