Crimson Riot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Love like Oxygen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
FIERCEADMIN.

Choi Cho Hee
Choi Cho Hee


▬ INSCRIPTION : 03/10/2009
▬ MESSAGES : 34
▬ AGE : 31
▬ SEXE : Féminin


EN SAVOIR PLUS ?
▬ NOM : Choi Cho Hee.
▬ RELATION GLOBALES :

Love like Oxygen. Vide
MessageSujet: Love like Oxygen.   Love like Oxygen. Icon_minitimeDim 4 Oct - 3:52



Love like Oxygen. 11gssci
Choi Cho Hee
16 ans
IDENTITÉ

SURNOM(S) : Cho, ChoChoi ...
DATE DE NAISSANCE : 18 juillet 1993.
LIEU DE NAISSANCE : Daegu, Corée du Sud.
SEXE : Féminin.
GROUPE : San Francisco High School.
FONCTION : Élève, membre de l'équipe de basket.
NIVEAU SCOLAIRE : 10th grade.

CARACTÈRE

    Côté caractère, il faut bien dire que Cho Hee n'a pas la langue dans sa poche. Non, croyez-moi, elle ne mâche pas du tout ses mots. Elle n'hésitera jamais à lâcher une remarque cinglante si vous la cherchez, d'autant plus que son vocabulaire est parsemé de plusieurs jurons ... En anglais. Pourtant, sa langue maternelle est bien le coréen, non ? Justement, en fait. Elle ne tenait pas à jurer dans la langue du pays lorsqu'elle était jeune, alors elle a appris à dire des gros mots en anglais. « Fuck » ... « Shit » et tous les trucs du genre. Très féminin, n'est-ce pas ? On ne peut pas faire autrement que ça, lorsqu'on grandit dans une maison remplie d'hommes. Ça se voit tout de suite dans ses manières que ChoChoi vit avec son père et ses deux frères ainés, sans aucune autre personne du sexe féminin. On ne va pas passer par quatre chemins : Cho Hee n'a jamais joué avec une seule poupée de toute son enfance. Qu'est-ce qu'elle faisait pour jouer, alors ? Et bien, elle allait affronter ses frères au basket ball dans la cour arrière, jouer au football américain dans le parc, shooter quelques ballons de foot dans la ruelle ... Voilà à quoi se résume l'enfance de cette jeune fille. Sport. Batailles avec ses frères. Jeux vidéos. Casquette et vieilles baskets.

    Si après avoir lu ce premier paragraphe, vous pensez que Cho Hee est une sale peste ... Et bien, vous vous mettez le doigt dans l'oeil. On pourrait aussi bien la qualifier de gros toutou. Tout simplement. Elle n'est pas spécialement cultivée ni extrêmement sociable, mais faut bien avouer qu'elle est fidèle et adorable comme tout. Cette gloutonne adore manger des pâtisseries et grignotter des biscuits en cachette. D'ailleurs, c'est elle qui fait la cuisine pour sa paresseuse de famille ! Malgré le fait qu'elle est la cadette, elle est un peu comme la mère qui manque à ses frères. Considérant le fait que son papa est un homme très occupé par son travail, ses enfants n'ont pas eu d'autres choix que d'apprendre à gérer la maison, faire des tâches ménagères ... ChoChoi est très débrouillarde et sait garder son sang froid. Du moins, la plupart du temps. Elle est aussi extraordinairement paresseuse, ce qui contraste assez bizarrement avec les deux qualités énoncées plus tôt ... Même qu'elle est plutôt bête, parfois. Son horaire plein à craquer de choses à faire à la maison l'empêche souvent de dormir pendant assez longtemps pour être en forme le lendemain. Résultat ? Un rendement scolaire pas terrible, mais qu'elle s'efforce de tenir en équilibre pour pouvoir un jour réaliser son rêve : devenir joueuse de Basket Ball.

    Toutefois, il ne faut pas se frotter à cette fille. Elle a du coeur au ventre et n'abandonne jamais. Elle adore les défis et jamais elle n'en laissera un filer sous le bout de son nez. Un peu trop audacieuse, probablement. Une vraie boule d'énergie, quoi. C'est un trait de caractère qu'elle partage avec toute sa famille ... Même sa mère, selon ce que son paternel lui a dit d'elle. De plus, cette fille débordante de bonne humeur est assez extravertie. Le regard des autres ne la gène pas. Elle ne trouve même pas ça oppressant. Elle a beau ne pas du tout adresser la parole à des gens qu'elle ne connait pas beaucoup, mais avec ses amis, c'est tout différent. Saute par ici, saute par là. Va faire la fête là-bas, retourne jouer par ici. Cho Hee ne s'arrête jamais. Sauf en classe. Là, elle dort comme une marmotte. En silence. Totalement indisciplinée ? Non, pas vraiment. Juste pas mal inintéressée par ce que le professeur dit. Oui, je sais. C'est du pareil au même. Mais bref.


PHYSIQUE

    Un garçon manqué mignon comme tout, ça existe ? Bien sûr que si. Regardez Cho Hee. « Eye Candy ». C'est bel et bien le terme qui correspond le plus à son apparence. En tout cas, il ne faut pas exagérer. Cho Hee n'a rien de bien remarquable, à part son sourire plein de charme et son air débordant de naturel. Elle n'a pas des jambes particulièrement fines ou élancées. Elle n'a pas non plus de poitrine surdéveloppée. Non. Juste des jambes bien normales, un peu grassouillettes faute de gourmandise, et une poitrine raisonnable. Pas plus grosse qu'un bonnet B, en tout cas. Peut-être même la moitié d'un bonnet B. Qui sait. Au moins, ChoChoi a de belles formes partout où il faut. Même pas un bourrelet déplacé. Rien. Une belle peau au teint clair et illuminé, deux belles pommettes bien saillantes sur un adorable visage rondouillard, puis deux grands yeux rieurs de couleurs noisettes. La plupart du temps, elle les maquille d'un trait de eyeliner noir qui s'étire sur le côté de son oeil. Mais, un peu trop souvent, la pauvre se réveille beaucoup trop tard après avoir donné un violent coup sur son réveil matin, alors elle se contente de porter une paire de lunettes fumées au lieu de perdre son temps à se couvrir d'artifices inutiles.

    Ses cheveux ... Ses cheveux. Une vrai boîte à surprises ! Cho, elle change de coupe dès qu'elle en a l'occasion. Frange droite, sur le côté, coiffure à la mohawk ... D'une couleur noire comme l'ébène jusqu'à un blond presque blanchâtre. Il n'y a pas un style capillaire que cette jeune fille n'ai pas essayé. Vous avez bien compris. Elle adore tout simplement ... Les cheveux. Coiffer, couper, placer, teindre, amincir, friser ... Elle pourrait passer des heures et des heures devant un miroir à arranger sa tête de chevelue, sans même avoir une raison de le faire. Bref, pour le moment, sa coupe est plutôt banale : mi-longue et assez mince, avec une frange un peu trop longue qu'elle pousse sur le côté pour ne pas l'avoir dans les yeux. Le tout d'un bon ton cuivré.

    Pour ce qui est de ses vêtements, il faut bien avouer qu'elle ne passe pas inaperçue non plus de ce côté là. En effet, sa garde-robe est plus que variée. T-shirt trop grands, leggings à motifs, vestes colorées, colliers et boucles d'oreilles uniques, casquettes de tout genre ... Et cette collection de chaussures de sport ! Tout simplement incroyable. C'est à cause des cas comme Cho Hee, que les uniformes sont obligatoires dans les écoles ...


HISTOIRE

    RACONTEZ L'HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE ICI. 10 LIGNES MINIMUM.
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsonriot.1fr1.net/
 

Love like Oxygen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Riot :: Administration :: PRÉSENTATIONS -